Boys&girls'City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Petite ville tranquille mais animée de l'ouest américain: Moondream.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Emménagement [pv]

AuteurMessage
Emily kingsley

Emily kingsley

Emménagement [pv] Empty
MessageSujet: Emménagement [pv]   Emménagement [pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:34

Emily monta au 3ème étage, elle trouva sa porte et rentra la clé. Elle poussa la porte et entra avec son sac de voyage. Elle inspecta les lieux: Un lit sur la gauche, un bureau à droite, et une petite salles de bains. La cuisine était à partager avec les autres.

*je vais être obligée de voir des gens*

Elle s'assit sur son lit et commença à déballer ses affaires. Elle sortit quelques vêtements : une robe noire à dentelle, un chapeau noir haut de forme, des bottes noires et un manteau long.

*J'espère que je vais trouver des magasins simpa ici*

Emily avait toujours du mal à se trouver des vêtements: son style gothique et sa morphologie rendait la tâche difficile.
Elle rangea ses vêtements dans l'étagère qu'il y avait au dessus de son lit, et poursuivit. Son téléphone sonna:

Mademoiselle Kingsley ?

Oui c'est moi.

Vous aviez posez votre candidature pour travailler au magasin de tatouages et piercings, je vous annonce qu'elle a été retenue.

Oh vraiment.

Oui, il ne vous reste qu'à passer au magasin, histoire qu'on en parle un petit peu.

D'accord.Quand ?

Cet après-midi par exemple. Disons vers 14h.

Pas de problème.

A tout à l'heure alors.

*yes!!*
Revenir en haut Aller en bas

Emménagement [pv]
Page 1 sur 1